Box tahoma active mais ne fonctionne pas?

Bonjour, quand je veux connecter ma box tahoma ça me dit que le code pin est déjà actif et ça ne marche pas et qu’il faut que je vois avec le forum
Merci pour votre aide
Code pin: 1001 9001 4007

Ilona K.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Ilona,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box TaHoma,

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ilona,

    Votre TaHoma Rail-DIN est déjà activé à votre nom depuis plus d'un mois. Le login est bien l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum d'entraide.

    Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, n'hésitez pas en regénérer un en utilisant le bouton "Mot de passe oublié".

    Bonne journée,

    ludo P.

    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma tahoma et j'ai le même soucis.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Merci de laisser ici votre code PIN.