Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma active mais ne fonctionne pas?

Bonjour, quand je veux connecter ma box tahoma ça me dit que le code pin est déjà actif et ça ne marche pas et qu’il faut que je vois avec le forum
Merci pour votre aide
Code pin: 1001 9001 4007

Ilona K.
Ilona K.

Ilona K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ilona,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre box TaHoma,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ilona,

    Votre TaHoma Rail-DIN est déjà activé à votre nom depuis plus d'un mois. Le login est bien l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum d'entraide.

    Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, n'hésitez pas en regénérer un en utilisant le bouton "Mot de passe oublié".

    Bonne journée,

    ludo P.
    ludo P.

    ludo P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma tahoma et j'ai le même soucis.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Haut de page