AXOVIA MULTI PRO AX24NS Ouverture et fermeture intempestive et aléatoire

Bonjour J'ai un portail Somfy pack Axovia multipro boîtier ax24 ns le problème est que ce portail s'ouvre où se referme d'une manière intempestive et aléatoire sans que je commande quoi que ce soit il peut s'ouvrir et se fermer trois ou quatre fois dans la nuit par exemple ou plusieurs fois dans la journée sans que je ne demande rien j'ai cherché sur votre forum s'il y avait une panne équivalente mais pour ma part il n'y a rien de raccorder autre de spécial je vous joins une photo de mon boîtier ainsi que les explications suivantes:
Au niveau des bornes shunt entre 19 et 21 puis shunt entre 20 et 21 puis shunt entre 21 et 23 .
pour la borne 22 arrivée d'un fil vert et jaune.
fil noir vers 24.
fil rouge vers 25 .
sur 26 il n'y a rien.
Fil vert jaune sur 27 et fil noir sur 28.
Merci de votre aide.
Eric

Eric T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre AX24 ?

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous retirer les câbles présent sur les bornes 25&26 ?

    De plus, pouvez-vous effacer les télécommandes en mémoire de votre armoire pour les mémoriser à nouveau ?

    Est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    """sur 26 il n'y a rien."""

    Eric T.

    Merci beaucoup pour toutes ces réponses et propositions... en effet j'ai reprogrammé les telecommandes et ça marche !
    Merci beaucoup à tous pour l'aide apportée