Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

AXOVIA MULTI PRO AX24NS Ouverture et fermeture intempestive et aléatoire

Bonjour J'ai un portail Somfy pack Axovia multipro boîtier ax24 ns le problème est que ce portail s'ouvre où se referme d'une manière intempestive et aléatoire sans que je commande quoi que ce soit il peut s'ouvrir et se fermer trois ou quatre fois dans la nuit par exemple ou plusieurs fois dans la journée sans que je ne demande rien j'ai cherché sur votre forum s'il y avait une panne équivalente mais pour ma part il n'y a rien de raccorder autre de spécial je vous joins une photo de mon boîtier ainsi que les explications suivantes:
Au niveau des bornes shunt entre 19 et 21 puis shunt entre 20 et 21 puis shunt entre 21 et 23 .
pour la borne 22 arrivée d'un fil vert et jaune.
fil noir vers 24.
fil rouge vers 25 .
sur 26 il n'y a rien.
Fil vert jaune sur 27 et fil noir sur 28.
Merci de votre aide.
Eric

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre AX24 ?

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous retirer les câbles présent sur les bornes 25&26 ?

    De plus, pouvez-vous effacer les télécommandes en mémoire de votre armoire pour les mémoriser à nouveau ?

    Est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """sur 26 il n'y a rien."""

    Bonjour Richy,

    En effet, j'ai fait une erreur, c'est 24&25 que je voulais dire, merci pour la correction :)

    Bonne journée,

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour toutes ces réponses et propositions... en effet j'ai reprogrammé les telecommandes et ça marche !
    Merci beaucoup à tous pour l'aide apportée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique