Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm relié à un autre compte ?

Bonjour

Je viens d'emménager dans un appartement équipé du système Home Alarm.
Je ne peux pas me connecter au link car ce dernier est encore associé au compte de l’ancien locataire.
Après vérification auprès du propriétaire, nous n’avons pas moyen de prendre contact avec l’ancien locataire.
Que puis-je faire ?
Merci

Victoria S.
Victoria S.

Victoria S.

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    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

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    Un Yellow va vous répondre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Victoria,

    Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier, sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Victoria S.
    Victoria S.

    Victoria S.

    Niveau
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    Bonjour,

    voici le n° du LINK
    BU0111006196

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victoria,

    Je viens de remettre à zéro votre Link que vous pouvez réinstaller sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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