Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect (associé à un compte tahoma)

Bonjour,
j'ai un compte tahoma qui fonctionne bien. Je l'utilise sur iphone et aussi sur ordinateur. Tout fonctionne (une petite erreur apparait de temps en temps en lien avec somfy protect, mais en faisant annuler ça disparait).
Mais en ce qui concerne mon compte somfy protect j'ai un problème. J'arrive à me connecter depuis mon iphone, mais je n'ai plus mon mot de passe. Et je n'arrive pas à le retrouver via mot de passe perdu (la mais ne m'arrive jamais, et j'ai vérifié les spams).
L'alarme fonctionne avec les badges, mais pour le reste (réglages etc...), je suis bloqué sans le mot de passe.
Pourriez vous m'aider à le réinitialiser svp?
Merci et bonne journée,

Loic
Loic

Loic

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Pourriez-vous m'indiquer si l'adresse email utilisé pour votre compte Somfy Protect est la même que celle utilisée pour votre TaHoma ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, oui, l'adresse mail est bien la même sur les deux applications (vérifications faite sur mon téléphone dans l'application). Et le PIN de la Tahoma est 1201 9671 6237.
    Merci pour votre aide.

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    PS: Et l'adresse mail est loic.pillard@gmail.com

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    relance (suite à une fausse manip: ne plus suivre cette question)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Pourriez-vous effectuer une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous :

    Account Somfy - Regénérer un mot de passe

    Est-ce que vous arrivez de nouveau à vous connecter via ce mot de passe ?

    Bonne journée,

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci, ça fonctionne super. Bravo.
    Bonne journée,
    Loïc

    Haut de page