Clavier à code RTS et Evolia 400

Bonjour,
Je viens d'installer un Evolia 400.
Je ne parviens pas à connecter le Clavier à code RTS que j'avais installé précédemment.
J'ai pourtant bien suivi la notice...
Une solution à ce problème ?
Merci.
Régis

Régis T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Réveillez l'électronique, puis suivez cette vidéo;
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    Régis T.

    Réponse pour M le Coyote :
    Merci pour ta réponse, j'avais bien évidemment fait cette manipulation que tu proposes en tuto Youtube... Malheureusement, ce n'est pas la bonne réponse ! ! !
    Merci tout de même.
    Régis

    Anonyme

    Si, c'est la bonne réponse...!

    Vous affectez ce clavier à code exactement comme une télécommande.

    Si votre boitier est un BUS/START, il faut réveiller l'électronique.

    Régis T.

    Et bien non... ou presque ! ! !
    Ma femme a pris le relais, a téléphoné à Somfy (Sébastien, très agréable) qui lui a donner la marche à suivre en direct... elle a dû réinitialiser les "paramètre d'usine" et seulement là, la méthode du tuto a pu fonctionner ! ! !
    J'avoue que quand tu fais ce type de "manipes" une fois dans ta vie, ça peut-être vite incompréhensible...
    Merci quand même L'Coyote.

    Richy C.

    Bonjour,

    Et voilà, cela s'appelle faire une RAZ du boîtier, souvent salvatrice de nombreux dysfonctionnements.

    Anonyme

    Bonjour,

    Et bien si....!!!

    Si la manip a fonctionné c'est que c'est bien la bonne démarche.

    Seulement voilà, à force de tripoter à tout dans tous les sens, il fallait remettre le boitier en codage usine.

    Donc à l'avenir, dites-nous précisément ce que vous avez fait au préalable, ainsi on pourra vous aider exactement comme l'a fait Sébastien !