Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut de l’an telecommande protexiom 600 4 boutons

Bonjour,
Depuis quelques mois ma télécommande 4 boutons Protexiom 600 ne fonctionne presque plus.
J’ai remplacé la pile et elle a refonctionné 1 jour ou 2. J’ai enlevé la pile neuve puis remise et elle a refonctionné encore un jour ou 2. Encore 2 fois cette manip avec le même résultat. Sur les 3 derniers mois, sans rien faire, elle se remet à fonctionner quelques jours puis ne refonctionne plus pendant longtemps.
Je l’ai achetée avec mon kit complet en 2015.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement

Thierry D.
Thierry D.

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    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre télécommande soit HS.
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Thierry D.
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    Je n’ai pas été contacté par un Yellow’s. Que dois je faire ?
    Cordialement

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    le délai de réponse d'un Yellow's varie de 1 à 4 jours ouvrés.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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