Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut de l’an telecommande protexiom 600 4 boutons

Bonjour,
Depuis quelques mois ma télécommande 4 boutons Protexiom 600 ne fonctionne presque plus.
J’ai remplacé la pile et elle a refonctionné 1 jour ou 2. J’ai enlevé la pile neuve puis remise et elle a refonctionné encore un jour ou 2. Encore 2 fois cette manip avec le même résultat. Sur les 3 derniers mois, sans rien faire, elle se remet à fonctionner quelques jours puis ne refonctionne plus pendant longtemps.
Je l’ai achetée avec mon kit complet en 2015.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement

Thierry D.
Thierry D.

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    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre télécommande soit HS.
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Thierry D.
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    Je n’ai pas été contacté par un Yellow’s. Que dois je faire ?
    Cordialement

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    le délai de réponse d'un Yellow's varie de 1 à 4 jours ouvrés.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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