Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement aléatoire volet roulant ?

j'ai un volet roulant avec moteur OXIMO RTS . il reste bloqué en position haute et ne descend pas . j'entends patiner le moteur , je lui donne une impulsion vers le haut puis il peut redescendre normalement .ensuite il fonctionne plusieurs jours !!! cette panne est aléatoire
merci de votre aide

gerard
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    Réponses

    Bonjour

    Il semble que le moteur soit à remplacer. C'est un problème de frein qui doit rester collé. Quel âge a t'il ?

    gerard
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    Merci de votre réponse , le volet a 7 ans de fonctionnement

    Bonjour

    attendez d'autres avis mais pour moi, ce moteur est à remplacer.

    gerard
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    merci pour l'info

    Bonjour Gérard,

    Deux possibilités, soit la roue d’entraînement en sortie du moteur qui fait le lien entre le tube d'enroulement et le moteur a un souci (montage, défaut, ....), soit il s'agit d'un problème moteur. Il faudra donc démonter le moteur du volet pour vérifier que tout est encore bien installé, si c'est le cas, il faudra remplacer le moteur.

    Bonne journée,

    gerard
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    Merci pour la réponse
    difficile d'avancer sur le sujet .plein de bonne volonté j'ai dégrafer le tablier , sur la droit (voir photo )j'ai déplacé un axe nylon qui ma permis d'avoir du jeu sur l'axe principal mais qui ne ma pas permis de déposer l'ensemble afin de vérifier l'engrenage .j'ai chatté avec un conseillé Somfy sans réponse positive .il m'a indiqué le SAV SOMFY

    Quand au SAV il m'on dit que mon matériel était de qualité professionnel , de se rapprocher de l'entreprise qui a fait l'installation !! malheureusement elle a déposé le bilan .j'essaye de trouver un interlocuteur pour des volets roulants de marque ROMA

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