Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte régulière de la connexion à distance

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM 600 depuis 10 ans qui fonctionne très bien sauf que depuis 2 ans environ je perds régulièrement la connexion sur l'interface ordinateur ou l'application que ce soit depuis chez moi ou à distance sur ordi ou smartphone je fais alors une réinitialisation de l'alarme et c'est reparti pour quelques mois soit 3/4 fois /an ma box c'est une REVOLUTION de chez FREE .Y a t' il une solution afin d’éradiquer ce problème de façon définitive ?
Merci pour votre aide et retours d'infos
Cordialement
Pat

  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    comment est connectée votre Protexiom sur le réseau Internet ?

    Bonsoir
    Ma protection 600 est branchée sur box free révolution
    Cdlt
    Pat

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    bonjour,
    Merci pour votre aide mais je suis désolé car ne comprends pas votre demande ! ! !
    Pouvez vous être + précis SVP ?
    cdlt
    Pat

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Connectez-vous sur votre alarme en mode installateur à partir de votre ordinateur et envoyez ici une copie d’écran du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    Bonsoir Pierre,
    Merci pour votre réactivité
    En pièces jointes copie d’écran réglage réseau et copie d écran réglage de l'interface
    pour info c'est dans le mode administrateur
    Cdlt
    pat

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Sur le réglage réseau, il faut impérativement décocher la case "Activer DHCP" et vous n'aurez plus de problème.

    Bonne fin de journée !

    Re Bonjour Pierre
    Ok je décoche la case "Activer DHCP"
    Merci beaucoup pour votre aide
    A vous aussi une très bonne fin de journée
    Très cordialement
    Pat

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique