perte régulière de la connexion à distance

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM 600 depuis 10 ans qui fonctionne très bien sauf que depuis 2 ans environ je perds régulièrement la connexion sur l'interface ordinateur ou l'application que ce soit depuis chez moi ou à distance sur ordi ou smartphone je fais alors une réinitialisation de l'alarme et c'est reparti pour quelques mois soit 3/4 fois /an ma box c'est une REVOLUTION de chez FREE .Y a t' il une solution afin d’éradiquer ce problème de façon définitive ?
Merci pour votre aide et retours d'infos
Cordialement
Pat

patrice L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    comment est connectée votre Protexiom sur le réseau Internet ?

    patrice L.

    Bonsoir
    Ma protection 600 est branchée sur box free révolution
    Cdlt
    Pat

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    patrice L.

    bonjour,
    Merci pour votre aide mais je suis désolé car ne comprends pas votre demande ! ! !
    Pouvez vous être + précis SVP ?
    cdlt
    Pat

    Jean-Luc B.

    Connectez-vous sur votre alarme en mode installateur à partir de votre ordinateur et envoyez ici une copie d’écran du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    patrice L.

    Bonsoir Pierre,
    Merci pour votre réactivité
    En pièces jointes copie d’écran réglage réseau et copie d écran réglage de l'interface
    pour info c'est dans le mode administrateur
    Cdlt
    pat

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur le réglage réseau, il faut impérativement décocher la case "Activer DHCP" et vous n'aurez plus de problème.

    Bonne fin de journée !

    patrice L.

    Re Bonjour Pierre
    Ok je décoche la case "Activer DHCP"
    Merci beaucoup pour votre aide
    A vous aussi une très bonne fin de journée
    Très cordialement
    Pat