Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte régulière de la connexion à distance

Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM 600 depuis 10 ans qui fonctionne très bien sauf que depuis 2 ans environ je perds régulièrement la connexion sur l'interface ordinateur ou l'application que ce soit depuis chez moi ou à distance sur ordi ou smartphone je fais alors une réinitialisation de l'alarme et c'est reparti pour quelques mois soit 3/4 fois /an ma box c'est une REVOLUTION de chez FREE .Y a t' il une solution afin d’éradiquer ce problème de façon définitive ?
Merci pour votre aide et retours d'infos
Cordialement
Pat

  • Partager cette question

    Réponses

    Connectez-vous sur votre alarme en mode installateur à partir de votre ordinateur et envoyez ici une copie d’écran du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    Haut de page