Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIOM 600 depuis 10 ans qui fonctionne très bien sauf que depuis 2 ans environ je perds régulièrement la connexion sur l'interface ordinateur ou l'application que ce soit depuis chez moi ou à distance sur ordi ou smartphone je fais alors une réinitialisation de l'alarme et c'est reparti pour quelques mois soit 3/4 fois /an ma box c'est une REVOLUTION de chez FREE .Y a t' il une solution afin d’éradiquer ce problème de façon définitive ?
Merci pour votre aide et retours d'infos
Cordialement
Pat
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
comment est connectée votre Protexiom sur le réseau Internet ?
Bonsoir
Ma protection 600 est branchée sur box free révolution
Cdlt
Pat
Bonjour
Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .
bonjour,
Merci pour votre aide mais je suis désolé car ne comprends pas votre demande ! ! !
Pouvez vous être + précis SVP ?
cdlt
Pat
Connectez-vous sur votre alarme en mode installateur à partir de votre ordinateur et envoyez ici une copie d’écran du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .
Bonsoir Pierre,
Merci pour votre réactivité
En pièces jointes copie d’écran réglage réseau et copie d écran réglage de l'interface
pour info c'est dans le mode administrateur
Cdlt
pat
Bonjour
Sur le réglage réseau, il faut impérativement décocher la case "Activer DHCP" et vous n'aurez plus de problème.
Bonne fin de journée !
Re Bonjour Pierre
Ok je décoche la case "Activer DHCP"
Merci beaucoup pour votre aide
A vous aussi une très bonne fin de journée
Très cordialement
Pat
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