Volets Somfy IO avec conexoon

Bonjour

Après avoir involontairement supprimé un volet de mon application je n'arrive plus à r'installer. J'ai fait une recherche de volet sans télécommande et Rien.

Pourriez vous m'aider

Merci

Joaquim P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous n'aurez pas d'autre solution que la RAZ, puis affecter le VR via sa télécommande.

    Joaquim P.

    M. Le Coyote merci pour votre réponse.
    Pour la RAZ, vous parlez du boîtier connexoon ?
    Merci

    Anonyme

    Non, une RAZ sur le VR;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Joaquim P.

    Bonjour M. Le Coyote,

    Est ce que le VR doit être branché tout seul ? Parce que j'ai plusieurs VR branché sur le même Fusible. Est ce qu'en réalisant cette opération je ne risque pas de effectuer une RAZ sur les autres aussi ?
    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, il faut déconnecter ce VR de la ligne dédiée à tous les VR, puis le brancher provisoirement à une rallonge elle même raccordée dans une prise secteur.

    Sinon, vous déprogrammez toute l'installation.