Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a distance??

Bonsoir, je voudrais créer un compte pour pouvoir me connecter a distance mais le numéro ip de ma centrale ne fonctionne pas!
Pourriez vous m’indiquer le numéro a indiquer dans la case svp.
Patrice

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    N'avez-vous pas déjà créé un compte alarme ?
    Si oui, laissez ici le n° de votre transmetteur (il a 6 chiffres et commence par 5 ou 6). Vous ne pouvez pas créer un deuxième compte. Un Yellow vous contactera dans ce cas la.

    Sinon, essayez avec le code 2480-03.

    Haut de page