Éclairage io

Bonjour,

Je viens d’equiper mon jardin avec un système d’eclairage « Garden Light ». C’est classiquement une série de lampes à led sur un fil qui se termine par un transfo 60watts.

J’ai acheté un bloc double prise+interrupteur pour commander l’allumage mais j’aimerais pouvoir le piloter depuis ma tahoma.
Quelqu’un pourrais t’il me conseiller sur le produit adéquat svp ?

Bonne journée,

Arnaud

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donnez les références et les puissances de vos matériels svp !

    Arnaud

    Bonsoir,
    J’ai 5 spot larch 3w
    4 appliques Mauri 5w
    Le tout sur un transfo 60w, donc j’ai encore de la marge pour brancher des loupiotes :)

    Ma box est une tahoma bien sur,

    Merci,

    Arnaud

    Je pensais à un micro module mais j’aimerais un retour d’etat Donc exit le rts...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il existe depuis peu un micromodule IO compatible avec tout type d'éclairage.

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat//1822649

    Arnaud

    Merci Pierre, très sympa.

    Une dernière question, quelle différence entre le micromodule izymo que vous mentionnez et celui ci :

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html

    Jean-Luc B.

    Celui que vous mentionnez est en RTS, or c'est ce que vous ne voulez pas. Il ne supporte que 60 Watts en led.

    Bonne journée !

    Arnaud

    Merci !