Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment forcer l'activation alarme Somfy Home via detection du badge ?

Bonjour,

nous avons acquis une Somfy Home Alarme avec 4 Intellitag, 1 camera, 2 detecteurs de mouvements et une sirène externe.
Lorsque nous rentrons à la maison via la porte d'entrée équipé d'un intellitag, l'alarme se desactive bien en détectant mon badge.
Par contre, lorsque je quitte le domicile avec mon badge (plus de badge détecté dans la maison), j'ai bien un push sur mon GSM me demandant si je souhaite activer l'alarme, mais je souhaiterai que l'alarme s'active d'elle même s'il n'y a plus de badge à la maison et qu'on sorte via la porte d'entrée sans avoir à le faire depuis le bouton ou l'application.
J'ai activé les options d'activation intelligente mais rien n'y fait. En lisant les documentations, je ne suis pas sur qu'on puisse faire une activation automatique.
Pouvez-vous me confirmer/m'infirmer si c'est possible et si oui, comment faire svp ?

Merci,
Jérémie

jeremie B.
jeremie B.

jeremie B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour une alternative existe, installer l’appli IFTTT et trouver l’applet qui utilise Life360 celle ci vous localisera et activera’ l’alarme lorsque que tout le monde aura quitter la maison

    jeremie B.
    jeremie B.

    jeremie B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir,

    merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Jérémie

    Haut de page