Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression/reinstallation de caméra SOMFY (retirer service d'enregistrement)

Bonsoir,

Je suis en train d'orchestrer une réinstallation complete du système Home security. Or pour désactiver la caméra de la précédente installation, il est demandé de "retirer le service d'enregistrement avant désinstallation".. ce qui je crois comprendre demande à résilier l'abonnement en cours (ce que j'ai fait.)

À présent, il s'agit d'attendre la date d'anniversaire de l'abonnement,
Et voilà le problème ️

j'aimerais que la résiliation soit immédiate afin de pouvoir réinstaller mon système de sécurité dans les meilleurs délais.

Comme il a été fait pour cette personne, sur ce tread.
Voir le lien e' dessous...

http://forum.somfy.fr/questions/1941881-suppression-domicile-somfy-protect

Merci par avance

Inkoherent T.
Inkoherent T.

Inkoherent T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Inkoherent,

    Je vous confirme que nous venons de résilier votre abonnement avec effet immédiat assorti d'un remboursement au prorata des jours restant.

    Bonne journée,

    Haut de page