Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je suis en train d'orchestrer une réinstallation complete du système Home security. Or pour désactiver la caméra de la précédente installation, il est demandé de "retirer le service d'enregistrement avant désinstallation".. ce qui je crois comprendre demande à résilier l'abonnement en cours (ce que j'ai fait.)
À présent, il s'agit d'attendre la date d'anniversaire de l'abonnement,
Et voilà le problème ️
j'aimerais que la résiliation soit immédiate afin de pouvoir réinstaller mon système de sécurité dans les meilleurs délais.
Comme il a été fait pour cette personne, sur ce tread.
Voir le lien e' dessous...
http://forum.somfy.fr/questions/1941881-suppression-domicile-somfy-protect
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Inkoherent,
Je vous confirme que nous venons de résilier votre abonnement avec effet immédiat assorti d'un remboursement au prorata des jours restant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Inkoherent a posé une nouvelle question