suppression/reinstallation de caméra SOMFY (retirer service d'enregistrement)

Bonsoir,

Je suis en train d'orchestrer une réinstallation complete du système Home security. Or pour désactiver la caméra de la précédente installation, il est demandé de "retirer le service d'enregistrement avant désinstallation".. ce qui je crois comprendre demande à résilier l'abonnement en cours (ce que j'ai fait.)

À présent, il s'agit d'attendre la date d'anniversaire de l'abonnement,
Et voilà le problème ️

j'aimerais que la résiliation soit immédiate afin de pouvoir réinstaller mon système de sécurité dans les meilleurs délais.

Comme il a été fait pour cette personne, sur ce tread.
Voir le lien e' dessous...

http://forum.somfy.fr/questions/1941881-suppression-domicile-somfy-protect

Merci par avance

Inkoherent T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Inkoherent,

    Je vous confirme que nous venons de résilier votre abonnement avec effet immédiat assorti d'un remboursement au prorata des jours restant.