Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

defaut liaison elements Protexiom

Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom et je rencontre un défaut de liaison avec tous mes équipements ce matin alors qu'ils sont ts OK (vert) en visu sur l'application mobile ou à partir de mon PC. Je m'explique:

  • pas d'arrêt ou de mise en marche possible avec les télécommandes
  • -pas d'arrêt ou de mise en marche possible avec les claviers
    -Pas de bips lorsque je teste les détecteurs de mouvement
    -Pas de détection d'ouverture porte.
    Par contre je peux activer l'alarme avec mon appli mobile ou à partir du PC seulement. Lorsque je l'active, les sirènes INT et EXT font bien les 3 bips habituels.
    Lorsque l'alarme est activée, rien n'est détecté si je passe devant un élément.
    Je n'ai pas de Tahoma box ou autre.
    Je me demande si une mise à jour de la centrale est la source du pb ou qqchose d'autre.
    Merci pour votre aide.

mathieu M.
mathieu M.

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    Bonjour,

    Quel est le type exact de votre centrale? et son âge?

    mathieu M.
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    la centrale date de 2012, c'est une Protexiom GSM 600

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    Il faudra tenter une RAZ.
    Mais, je crain fort que la carte mère de la centrale soit HS.

    Attendez d'autres avis notamment de Yellow's.

    mathieu M.
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    mathieu M.

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    Re-bonjour
    pour information, le systeme est toujours en panne.
    Ce jour j'ai pu l'activer et la desactiver avec l'envoi de SMS. J'ai aussi reçu un SMS de test cyclique ce midi.
    La carte mère s'achète seule ou est-il preferable d'acheter la centrale complète?

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    Donc pas d'amélioration suite à la RAZ ?

    Dans ce cas, c'est la centrale complète qu'il faut changer.
    Vous pouvez profiter de cette offre;
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Attention, si vous choisissez cette option, il faudra impérativement sortir de votre ancien système les volets le cas échéant.

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