Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Digicode compatible Somfy Protect?

Bonjour,
Pour faire face à la consommation de piles avec les badges de mes 3 enfants et ceux que nous possédons avec mon épouse, j'envisageais de mettre en place un digicode ou système de ce type à l'entrée du domicile.
Malheureusement, il me semble qu'il n'en existe pas de compatible avec le kit Somfy Protect qui ne peut être piloté que depuis un badge ou une application, ai-je raté une information?

Dans l'hypothèse où je voudrais trouver malgré tout une solution, est-ce qu'une box Tahoma + un digicode seraient compatibles avec mon matériel?

D'avance merci.

Olivier

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'y a pas non plus de digicode compatible Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier,

    À quelle fréquence se décharge les piles de vos badges ?

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Et merci pour vos réponses.
    Je me penche sur la question car je change fréquemment les piles, mais avec 5 badges, je n'ai pas noté les dates de changement, je vais le faire pour être plus objectif.
    De plus, j'ai cru comprendre que les badges sont assez gourmands en énergie et qu'il faut des piles de capacité suffisante, je vais investir dans des modèles plus efficaces et faire un retour sur la fréquence objective de changement.

    Pour ce qui est de trouver une solution alternative aux badges si on a une fibre un peu écolo, il n'y a plus d'autre solution que d'installer l'application sur un smartphone aux enfants? J'ai bien compris?

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée.

    Olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique