Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème suite mise à jour du 21/05/2019

Suite à la mise à jour d'hier (21/05/2019) mes consos d'eau sont passées en watt/heure !
( le fichier CSV est bon mais l'histogramme affiche 0)

Jean Michel L.
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    Bonjour Jean-Michel,

    En effet, ce n'est pas une mesure approprié à un tel relevé de consommation, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Le problème a bien était identifié et sera corrigé lors de la mise à jour actuellement prévue pour le mois de Juillet. Pour information, uniquement l'unité est fausse, mais c'est bien des m3 qui sont relevés par le capteur.

    Bonne journée,

    Jean Michel L.
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    Merci Thomas .
    Ce serait peut-être l'occasion de revoir en même temps les problèmes que j'ai déjà signalé à plusieurs reprises sur ces histogrammes et qui n'ont jamais été traités! ( voir mes posts antérieurs sur le sujet) Pour info , mon émetteur d'impulsion émet 1Pulse/litre . Idéalement il faudrait que l'unité soit en Litre et non M3 car on ne voit rien sur les histogrammes journaliers avec des conso journalières qui varient entre 50 et 150 litres /jours
    Je reste à votre disposition pout tout complément d'information .
    Merci d'avance pour votre action

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