Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite mise à jour du 21/05/2019

Suite à la mise à jour d'hier (21/05/2019) mes consos d'eau sont passées en watt/heure !
( le fichier CSV est bon mais l'histogramme affiche 0)

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    En effet, ce n'est pas une mesure approprié à un tel relevé de consommation, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Le problème a bien était identifié et sera corrigé lors de la mise à jour actuellement prévue pour le mois de Juillet. Pour information, uniquement l'unité est fausse, mais c'est bien des m3 qui sont relevés par le capteur.

    Bonne journée,

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Thomas .
    Ce serait peut-être l'occasion de revoir en même temps les problèmes que j'ai déjà signalé à plusieurs reprises sur ces histogrammes et qui n'ont jamais été traités! ( voir mes posts antérieurs sur le sujet) Pour info , mon émetteur d'impulsion émet 1Pulse/litre . Idéalement il faudrait que l'unité soit en Litre et non M3 car on ne voit rien sur les histogrammes journaliers avec des conso journalières qui varient entre 50 et 150 litres /jours
    Je reste à votre disposition pout tout complément d'information .
    Merci d'avance pour votre action

    Haut de page