Comment Réinitialiser mon connexoon ?

Bonjour je souhaiterais Réinitialiser mon connexoon pin : 080383848887

Stéphanie P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Qu'entendez-vous par réinitialiser ? Souhaitez-vous qu'on le supprime et remette à zéro ou simplement qu'on le resynchronise avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Stéphanie P.

    Thomas P. Oui j'aimerais le synchroniser mon tel car j'ai acheté une maison ou il y a ce système intérieur mais lorsque je prend l'application car dis quelle est déjà connecté. Mer i

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous informe avoir remis à zéro et supprimer votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.