Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser mon connexoon ?

Bonjour je souhaiterais Réinitialiser mon connexoon pin : 080383848887

Stéphanie P.
Stéphanie P.

Stéphanie P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Qu'entendez-vous par réinitialiser ? Souhaitez-vous qu'on le supprime et remette à zéro ou simplement qu'on le resynchronise avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Stéphanie P.
    Stéphanie P.

    Stéphanie P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Thomas P. Oui j'aimerais le synchroniser mon tel car j'ai acheté une maison ou il y a ce système intérieur mais lorsque je prend l'application car dis quelle est déjà connecté. Mer i

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous informe avoir remis à zéro et supprimer votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page