Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème télécommande keytis

Bonjour j ai un problème avec une télécommande keytis ns 2. Elle n a subi aucun choc. Suis partie ai ferme le garage et à mon retour...la led ne s allume plus lors de l appui.j ai donc change la pile. La télécommande clignote alors lors de la mise en place de la pile. Mais si j essaye de l appairer au moteur la led ne s allume plus lorsque j appuie sur les touches donc impossible de la connecter...que faire? Merci de votre aide

Isabelle
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    Pierre C.
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    Bonjour Isabelle

    Le fait qu'une pile soit usée ou remplacée, n'entraine pas sa disparition de la motorisation. Elle y reste mémorisée. Je pense que, soit, il y a un mauvais contact au niveau de la pile de la télécommande, soit cette télécommande est défaillante.
    Pouvez-vous vérifier que les contacts soient bons ?

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