Je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme. Comment faire ?

Suite à un changement de box, je n'arrivait plus à me connecter à mon alarme Protexial.
J'ai donc essayé la procédure de réinitialisation de la carte IP de mon alarme comme indiqué dans "Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme."
Le voyant de la carte IP ne s'éteint pas au bout de 10 secondes, mais au delà de 20 secondes (il s'éteint et se rallume immédiatement).
Malheureusement l'adresse ne change pas (elle reste 192.168.0.240) et l'alarme n'est toujours pas reconnue sur le réseau.

Comment faire ?

julien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    1 - N'avez-vous pas fixé l'adresse IP du transmetteur dan votre box Internet ?

    2 - Quel message avez-vous quand vous essayez de vous connecter ?

    julien

    Bonjour,

    Merci pour votre retour rapide. Je n'étais pas chez moi ce week-end, je n'ai donc pas pu répondre plus rapidement.

    Je n'avais rien fixé dans ma box Internet (box 4k SFR).

    Je suis donc reparti depuis le début. Après de multiples essais et configurations, j'ai enfin réussi à la connecter. Est ce parce que j'ai débranché plus longtemps l'alimentation de l'alarme (elle est resté débranchée tout le week-end), je n'en sais rien, mais tout semble ok.

    Bonne soirée