Référence accessoire moteur pergolas moteur SOMFY Sunea 50/12

Bonjour,

Je suis en cours d'installation d'une pergola avec une motorisation Somfy, le fabricant me dit que j'ai besoin des accessoires suivants :
• 1 couronne
• 1 bague pour tube en acier de 78mm de diamètre
• 1 adaptateur universel pour le moteur SOMFY

Auriez-vous les références de ces produit pour ne pas me tromper dans ma commande ?

Cordialement

Grégory L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Ces accessoires ne dépendent pas que du moteurs, mais du produit porteur (votre pergola), de plus il s'agit de matériels de la gamme professionnelle que Somfy ne commercialise pas directement aux particulier.

    Il sera impossible pour nous de vous donner les références des produits dont vous avez besoin via ce forum d'entraide.