Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibiltés sim Protexiom Ultimate

bonjour

j'envisage de changer mon alarme diagral sans fil qui a déja plus de 15 ans, pour laquelle j'utilise dans mon transmetteur téléphonique une carte sim fournie gracieusement par mon opérateur free, et cela fonctionne très bien.
je me suis équipé d'une centrale domotique tahoma pour gérer tous mes automatismes, et j'en suis très satisfait c'est pourquoi j'envisage enrichir mon équipement chez somfy en achetant un pack alarme genre Protexiom Ultimate ou autre.
ma question est : ma carte sim fonctionnera elle dans ce transmetteur ?
quels en sont les avantages et les inconvénients ?
merci

Norbert L.
Norbert L.

Norbert L.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de raison pour que votre sim actuelle, s'il elle fonctionne bien, ne fonctionne pas dans une autre appareil.

    Vous demandez "avantages et inconvénients", mais de quoi ?

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    inconvénients : la carte sim fournie avec le TT est elle liée à un abonnement ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la carte sim fournie est une carte Afone qui utilise le réseau SFR. Je crois qu'elle est valable pendant mois après sa mise en service, ensuite c'est un abonnement mensuel ou annuel.

    Votre carte actuelle fonctionnera dans le module mais il faut voir avec Free si la gratuité perdurera.

    Haut de page