Changement vers Freebox One : Impossible d'acceder à la centrale

Bonjour,

J'ai migré hier vers Une freebox one.
Je me suis donc lancé à paramétrer l'accès à distance de ma centrale d'alarme.
J'ai demandé à Free une Ip V4 full stack.
J'ai ouvert les port 80 et 443.

Malgré cela toujours pas d'accès à distance de ma centrale...
Avez vous des idées ?

Merci

Sébastien B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Sébastien B.

    J'ai accès à la centrale quand je suis connecté en local et que je tape son adresse ip 192.168.1.222.

    Par contre, lorsque je suis hors de mon réseau impossible de me connecter.
    J'ai pourtant ouvert les ports dans la freebox. Je ne sais pas ce qu'il me manque.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran à partir de la console web connectée en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".
    Egalement une copie d'écran des ports ouverts sur la Freebox.

    Vous pouvez aussi laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur (1er numéro de la liste des éléments). Ceci permettra à un Yellow de vérifier l'état de la connexion.

    Sébastien B.

    Ci joint les infos demandées, je ne vois pas où se trouve l'erreur...

    Jean-Luc B.

    Dans la gestion de vos ports sur votre Freebox, sous "Alarme", il y a bien l'adresse de la centrale ?

    Sur le réglage réseau, mettez en DNS Primaire: 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4

    Il manque une photo du "Réglage de l'interface".

    Sébastien B.

    Merci pour votre aide. Oui l'adresse IP de la centrale est bien renseigné dans l'ouverture des ports.
    Les dans a modifier c'est bien sûr la page de la centrale ?
    Je viens de voir qu'il fallait renseigner l'IP de la box...sur l'image c'est celle de l'ancienne... Il faut que je regarde si la nouvelle est la meme

    Jean-Luc B.

    En effet les modifs que je vous demande sont à faire sur la centrale.

    Il vaudrait mieux en effet que l'adresse de votre box adsl soit bien renseignée.

    Sébastien B.

    A priori, après reparametrage, cela semble être bon.
    Il a fallu quand même se loguer plusieurs fois de suite sur l'appli somfy pour pouvoir "ouvrir" la porte, même sans changer aucun paramètre.

    En tout cas, merci pour votre aide !!!
    Bonne journée.