Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment configurer volets io avec Tahoma ?

Bonjour,

Pour faire rapide, je n'arrive pas de configurer mes volets roulants smoove origin io.

Les volets réagissent quad j'appuie sur le bouton prog mais sur l'interface tahoma link rien ne se passe. Je joins une photo pour montrer sur quoi je tombe a chaque fois !

L'installateur nous a laissé la Tahoma sans aucune explication...

Merci pour votre aide,
bien cordialement

Loren
Loren

Loren

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loren
    Loren

    Loren

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le souci est que je n’ai aucune télécommande. Donc que dois je faire exactement ?
    Merci pour votre aide

    Loren
    Loren

    Loren

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le problème est que je n’ai aucun bouton avec « sans télécommande ». J’ai cliqué sur tout ce que je pouvais, en vain.
    Ou alors je ne suis pas au bon endroit ?
    Franchement ce n’est pas du tout intuitif, je suis déçue de la TaHoma. Ça fait une semaine que je cherche.... j’ai jamais vu quelque chose d’aussi compliqué ! Et pour le prix...
    je suis découragée !

    Allez dans configuration, puis IO. Faites "Ajouter" et sélectionnez "Equipements". Vous devez tomber sur la photo jointe. En bas à gauche cliquez sur "sans télécommande".

    Loren
    Loren

    Loren

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Super merci beaucoup ca marche ! Bonne journée.

    Haut de page