Declenchement sirene somfy outdoor

Depuis un certain temps, lors d une detection, je recois bien une notification.
Par contre je n ai plus le bandeau rouge me permettant de declencher l alarme manuellement !!!
Est ce normal?

Mickaël T.

    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Le bandeau n'est pas sur la notification, mais dans l'application, ouvrez-vous bien l'application en cliquant sur la notification que vous recevrez ?

    Bonne journée,

    Mickaël T.

    Bonjour
    Oui je parle bien dans l application, désolé.
    A aucun moment je ne retrouve de bandeau rouge!!
    Merci

    Bonjour Mickaël,

    Vos tests de détection, les réalisez-vous bien sur détection de la caméra Outdoor et non de la caméra Indoor ?

    De plus, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas activé la fonction "Désactiver la Sirène" dans le menu "Mes équipements" -> "Outdoor" de votre application ?

    Bonne journée,

    Mickaël T.

    Bonjour
    Je viens de m apercevoir que sur le portable de ma femme fonctionne normalement avec le bandeau rouge
    Dois je réinstaller l application sur mon portable??

    Bonjour Mickaël,

    Vous pouvez toujours essayer, sinon, merci de répondre à mes questions :

    Vos tests de détection, les réalisez-vous bien sur détection de la caméra Outdoor et non de la caméra Indoor ?

    De plus, pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas activé la fonction "Désactiver la Sirène" dans le menu "Mes équipements" -> "Outdoor" de votre application ?

    Bonne journée,

    Mickaël T.

    Bonjour
    Oui il s agit de la detection de l outdoor et le reglage "desactiver la sirene" n est pas cocher.
    Je recois egalement la notif longtemps apres ma femme.
    Je dispose egalement de la gestion de l alarme via l appli tahoma. N y aurait il pas un conflit??
    Sachant que je ne commande jamais les cameras par l intermediaire de la tahoma.
    Merci

    Bonjour Mickaël,

    À ma connaissance il n'existe pas de conflits entre TaHoma et la Outdoor caméra pouvant générer ce genre de défaut. Combien de temps après la détection recevez-vous la notification de déclenchement, est-ce à plus de 3 minutes de décalage ?

    Bonne journée,

    Mickaël T.

    Bonjour
    Je recois une notification de detection 2 a 3 min apres l l'événement sans avoir acces au bandeau pour éventuellement declencher l alarme, celle ci est déclenchée sans mon autorisation!!!!
    J ai eu le cas encore aujourd'hui
    Cdlt

    Bonjour Mickaël,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service informatique. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée. Avez-vous essayé la suppression/réinstallation de l'application ?

    Bonne journée,

    Mickaël T.

    Bonsoir
    Oui j ai essaye de supprimer et reinstaller l application mais rien de neuf.!!!

    Bonjour Mickaël,

    Un ticket est ouvert auprès de notre service informatique pour identifier la source du problème que vous rencontrez.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Bonjour Mickaël,

    Notre service développement qualité n'arrive pas à reproduire le défaut que vous rencontrez, auriez-vous la possibilité de filmer la réaction de votre smartphone avec un autre smartphone, ce qui nous aiderait à avancer dans le défaut que vous rencontrez ?