Centrale HC1 ?

ma centrale HC1 est bloquée et ne communique plus en radio.

J'ai acheté une nouvelle HC1 comment dois-je faire pour la substituer à l'ancienne?

Merci d'avance

Bertrand L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Votre dossier a été traité par e-mail avec notre Service Technique dédié Myfox.

    Bonne journée,

    Bertrand L.

    Cher Jorge

    Non personne n'a vraiment repondu....on m'a juste proposé de migrer vers les nouveaux produits Somfy....

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Nos équipes ont échangé avec vous presque une dizaine d'e-mails pour vous aider à créer un nouveau compte pour la nouvelle centrale, ainsi que supprimer l'ancien abonnement.

    Bonne journée,

    Bertrand L.

    Cher Jorge

    J'ai effectivement acheté et installé une nouvelle HC1 mais je souhaitais savoir a quoi etait du la panne ou la rupture de communication radio de mon ancienne HC1....est ce reparable....y a t-il un reboot a faire? Etc....pouvez vous me dire ce que vous savez sur cette panne qui est visiblement arrivé a d'autres d'apres le forum....

    La seule reponse recue etait d'acheter une nouvelle alarme somfy....puis effectivement apres mes demandes vos collègues m'ont aidé pour creer mon nouveau compte....

    Bien a vous

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Il n'y a pas d'expertise sur des anciens systèmes qui ne sont plus en vente et produits depuis plusieurs années. Néanmoins, je précise que ce type de défaut n'est pas récurrent et surtout très rare sur le forum Somfy.