Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment debloquer Mode sécurité OFF pour Camera?

Bonjour ,
Je n'arrive à configurer ma caméra outdoor,
Peut etre dois-je la configurer dans l'appli mais impossible car mode sécurité Off
Pouvez vous me le débloquet stp? Code Pin: 1206-8058-7767
Merci,

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue des Bannieres
Ville:
Marcq en Baroeul
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow "semaine prochaine".

    Bon week-end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons réactualisé l'état du mode sécurité de votre Tahoma qui devrait être sur OFF maintenant.

    Bonne journée,

    NICOLAS D.
    NICOLAS D.

    NICOLAS D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue des Bannieres
    Ville:
    Marcq en Baroeul
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non,
    Mauvaise compréhension je voudrais enlever ce mode off pour configurer une caméra. Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que maintenant et ce depuis l'actualisation de l'état du mode de sécurité de votre TaHoma, elle est bien sur OFF.

    Si ce n'est pas le cas, merci de me fournir la capture d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique