Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le message Une erreur est survenue" lors de l'installation de la caméra?

Bonjour,

Lors de l'installation de la camera outdoor, l'étape configuraton au réseau se fait correctement mais ensuite j'ai le message "Une erreur est survenue, réeesayez" à l'étape Attente Caméra Outdoor, pourquoi et comment faire?
Merci

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de celle-ci, à l'intérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page