Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème programmation télécommande Sunea io

Bonjour, j’ai un store banne équipé d’uns moteur Somfy avec télécommande Sunea io. J’ai voulu utiliser la fonction Black release pour retendre ma toile et depuis mon store ne fonctionne plus correctement. Il fait des petits va et vient seul, m’a plus de position fin de course haute et basse, malgré remise en configuration d’origine ! J’y comprends plus rien!
J’ai besoin de conseils. Merci

Laurent A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quelle procédure de remise en configuration d'origine avez-vous effectué ? De plus, quel est le modèle de votre télécommande ?