Cablage Visiophone V500 ?

Bonjour,

avant d'acheter le visiophone V500 je voulais savoir s'il était possible d'utiliser du cable en 1,5mm2 entre l'écran et la platine de rue car impossible pour moi d'avoir du cable en 0,6 ou 0,75 comme précisé dans la notice
Merci de votre réponse

yohann J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est "à vos risques et périls" ! Quand les précos sont respectées, il n'y a pas de problème. Ceci dit, normalement, qui peut le plus, peut le moins ! Il faut voir (et ça je ne sais pas), s'il est possible d'entrer du 1,5 mm dans les connecteurs !

    Richy C.

    Bonjour,

    Et oui, vous risquer de péter ces pauvres connecteurs du V500.

    Je viens d'essayer sur la platine de rue, ça rentre, mais les pliages vont forcer sur la platine.

    L'idéal est quand même d'utiliser un câble avec blindage.

    Vous devez bien trouver du câble réseau en 0.6 ou 0.8 mm².

    Préférez 0.8 surtout si la distance est un peu élevée.