Problème apprentissage et raz

Problème apprentissage il y a qu' un vantau qui s'ouvre M2 le M1 en ouvre pas quand je veux faire raz le voyant route ne reste pas fixé
Produit : evolvia 400
Pour information il y a que les moteurs de brancher
J ai fais plusieurs manip coupe le 230 v pendant 30 mn renversement des moteurs droite et gauche les code couleur des fils ,rien ne marche un peu dessus à ce prix pour une première installation, procédure installation aller à toi pas ci simple
Merci

Eric G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier électronique avec son étiquette ?

    Le voyant rouge Statut est il allumé fixe ou clignote ?

    Si clignotements, combien de flash entre pause ?

    Regardez le positionnement des manettes de verrouillage, n'hésitez pas à aller un peu plus loin que le repère.

    Eric G.

    Voyant clignote 2 fois
    Merci

    Richy C.

    Repérez et débranchez les fils moteur du boîtier.

    Faites toucher les 2 fils d'un moteur sur le + et le - d'une batterie de perceuse, 9 à 24 V.

    Inversez les fils pour faire tourner dans l'autre sens.

    Pareil pour l'autre moteur.

    Si les deux moteurs tournent sur batterie, essayez de faire une remise à zéro du boîtier.

    Après RAZ, le voyant rouge clignote par séquence de 2 fois.

    Eric G.

    Bonjour j ai bien fait cette procédure les deux moteur fonction bien pour raz du boitier qd j appuis 2 secondes pour avoir le voyant fixe ça ne fonction pas je pense avoir problème sur la connections des filles du moteur 1 sur la carte

    Richy C.

    """Après RAZ, le voyant rouge clignote par séquence de 2 fois."""

    Si le voyant clignote 2 fois, ne faites rien de plus et lancer la procédure de mise en service
    -- pas d'appui de 2 secondes -- .