Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison groupe systeme ASR4000 inopinée?

bonjour j'ai une alarme ASR4000 et depuis quelque temps quand j'active ou désactive l'alarme avec le clavier LCD ça ne fonctionne pas toujours,le voyant clignote et affiche perte liaison groupe systeme

jean-philippe H.
jean-philippe H.

jean-philippe H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous remplacé les piles du clavier ?

    jean-philippe H.
    jean-philippe H.

    jean-philippe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir ,oui j'ai changé les piles mais je peux ressayer mais ce n'est pas tous les jours qu'il y a ce disfonctionnement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand les piles commencent à faiblir, les problèmes sont aléatoires! Il faut les remplacer par des piles neuves de qualité dont la date de péremption est éloignée.

    Haut de page