Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme EVOLIA 400

Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide afin de finaliser l'installation de mon système E400.
Lors de la mise en marche de la fermeture automatique en suivant la marche à suivre, il ne se referme pas après 30s voir plus .
si je déclare les cellules le portail se ferme normalement et au bout des 30s il s'ouvre LOL .
par ailleurs et c'est très contrariant si nous passons devant les cellules lors d'un fonctionnement en l'occurrence phase d'ouverture le portail s'arrête et se referme (très ennuyeux si un voiture passe au même moment !!!!).
j'ai simplifié mon explication et j'espère que cela vous permettra de m'aider, je ne manquerai pas de vous donner des détails plus précis en cas de besoin.

encore merci à tous
jerome

jerome M.
jerome M.

jerome M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    L'installateur a fait une boulette !

    Les moteurs sont branchés à l'envers !

    Il faut inverser les couleurs des fils de chaque moteur.

    Puis, faire une RAZ des réglages et recommencer la mise en service.

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci à tous
    Problème résolu.
    Pour aider il a fallut totalement déplacer les moteurs (M2 en M1) et modifier l’ordre des fils comme Richy le préconisait.

    Merci encore tout est rentré dans l’ordre.

    Haut de page