probleme EVOLIA 400

Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide afin de finaliser l'installation de mon système E400.
Lors de la mise en marche de la fermeture automatique en suivant la marche à suivre, il ne se referme pas après 30s voir plus .
si je déclare les cellules le portail se ferme normalement et au bout des 30s il s'ouvre LOL .
par ailleurs et c'est très contrariant si nous passons devant les cellules lors d'un fonctionnement en l'occurrence phase d'ouverture le portail s'arrête et se referme (très ennuyeux si un voiture passe au même moment !!!!).
j'ai simplifié mon explication et j'espère que cela vous permettra de m'aider, je ne manquerai pas de vous donner des détails plus précis en cas de besoin.

encore merci à tous
jerome

jerome M.

    Réponses

    Bonjour

    L'installateur a fait une boulette !

    Les moteurs sont branchés à l'envers !

    Il faut inverser les couleurs des fils de chaque moteur.

    Puis, faire une RAZ des réglages et recommencer la mise en service.

    jerome M.

    Bonjour et merci à tous
    Problème résolu.
    Pour aider il a fallut totalement déplacer les moteurs (M2 en M1) et modifier l’ordre des fils comme Richy le préconisait.

    Merci encore tout est rentré dans l’ordre.