kit de remplacement ne réagit pas après la connection électrique

Bonjour,
J'ai installé un kit de remplacement mais il n'a eu aucune réaction quand je l'ai branché électriquement. Il aurait du faire un bref aller / retour.
Je l'ai démonté, branché en direct sur une prise de courant: pas de réaction.
J'ai fait le même branchement en direct avec l'ancien moteur qui a fait l'A/R. (je le remplace car il n'est plus capable de monter le volet jusqu'en haut, mais il tourne quand même un peu.)
Même branchement avec l'autre volet voisin et jumeau: il fait l'A/R et fonctionne correctement.

Y a-t-il une astuce a faire avant le branchement électrique?

S'il s'avère que le kit livré est hors service, quelle procédure suivre pour le ré-expédier et en recevoir un autre?

Merci pour vos conseils

jf P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jf,

    Pouvez-vous essayez de réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous, est-ce que ça fonctionne ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course