Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un kit de remplacement mais il n'a eu aucune réaction quand je l'ai branché électriquement. Il aurait du faire un bref aller / retour.
Je l'ai démonté, branché en direct sur une prise de courant: pas de réaction.
J'ai fait le même branchement en direct avec l'ancien moteur qui a fait l'A/R. (je le remplace car il n'est plus capable de monter le volet jusqu'en haut, mais il tourne quand même un peu.)
Même branchement avec l'autre volet voisin et jumeau: il fait l'A/R et fonctionne correctement.
Y a-t-il une astuce a faire avant le branchement électrique?
S'il s'avère que le kit livré est hors service, quelle procédure suivre pour le ré-expédier et en recevoir un autre?
Merci pour vos conseils
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jf,
Pouvez-vous essayez de réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous, est-ce que ça fonctionne ?
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question