Télécommande multi applications RTS - Somfy - 2400660

Bonjour,
cette télécommande est bien vendue "compatible pour 2 motorisations RTS et une alarme Somfy".
J'ai acheté l'alarme Home XL Somfy Protect 79354212 et je n'arrive pas à l'associer à cette télécommande.
Pour la porte de garage, cela fonctionne à merveille.
Il faut avouer que la notice est vraiment minimaliste et je dois faire une fausse manœuvre.
Merci pour vos précieux conseils.

Marc G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Cette TC n'est compatible qu'avec les alarmes indiquées sur la fiche produit;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...

    Marc G.

    Bonjour M. le Coyote
    je ne comprend pas : il est précisé "Compatibilité

    Pour la partie Alarme : compatible avec tous les systèmes d'alarme Somfy et Domis.
    Tous les systèmes d'alarme me semble clair, non ?

    Anonyme

    Puisqu'il faut vous le mettre sous les yeux !

    Home protect fonctionne par badge, et, est anciennement Myfox.

    Marc G.

    Des communications marketing pas claires, pas évidentes... et peu professionnelles !!!
    Lamentable pour Somfy.

    Anonyme

    Vous êtes sur un forum libre et indépendant de Somfy...!
    Ce forum est animé par;
    http://forum.somfy.fr/

    pour vos commentaires, merci de contacter le service conso Somfy !