Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

instalation d'un visiophone V300un

Bonjour,
Je vais acquérir un visiophone Somfy V300, peut-on brancher le circuit de commande de la gâche ou de l’ouverture du portail directement sur le moniteur sans passer par la platine de rue, car j’ai déjà un visiophone avec une platine de rue qui n’est alimenté que par 2 fils. La commande de la gâche est reliée à mon moniteur actuel, et celle du portail est relies à un bouton poussoir indépendant.
Merci de vos réponses.

Jean-Claude N.
Jean-Claude N.

Jean-Claude N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Si vous disposez d'une motorisation de portail Somfy RTS vous pourrez activer le portail par radio!
    voici ce que dit la notice;
    <<Le moniteur intérieur est équipé d’un émetteur radio RTS (Radio Technology Somfy). Cette commande sans fil permet de commander
    les produits de la maison équipés d’un récepteur RTS Somfy (porte de garage, portail, éclairage, volets roulants, store, etc.).>>

    Si votre motorisation n'est pas compatible, la solution sera d'installer un récepteur Somfy https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Concernant la gâche électrique, il faudra impérativement passer par la platine rue.

    Bonne journée,

    Haut de page