compatibilité télécomm. somfy exavia et hormann hsm4.868 1

bonjour, j'ai une porte de garage séquentielle Hormann avec moteur PROMATIC et je viens d'installer une motorisation EXAVIA 500 . je voudrais savoir si je peux faire reconnaître la télécommande HSM4.868 Mhz par le boîtier de l'EXAVIA 500 qui apparemment travaille avec 433.42 Mhz. Merci pour vôtre réponse.

jean-yves D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non ! Mais vous pouvez doter votre motorisation de porte de garage Horman d'un récepteur universel Somfy associé à une télécommande. Ceci vous permettra, avec une seule télécommande de manœuvrer votre portail Exavia et votre porte de garage.