Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci d'installation de la Caméra Indoor :(

Bonjour,

Je viens juste de m'équiper d'un kit complet somfy protect (pack alarme XL + intellitags + détecteurs de mouvement + caméra).
L'installation est un jeu d'enfant sauf pour la camera !

En effet, après des dizaines de tentatives j'obtiens dans la majorité des cas un message m'invitant à contacter le support.
Parfois, j'arrive à poursuivre l'installation. Je passe l'étape du QR CODE puis, la caméra clignote blanc et plus rien.
Elle est bien visible sur mon réseau WIFI et génére un peu de traffic réseau.

Que faire ?

En vous remerciant par avance du support que vous pourriez m'apporter.
Bien cordialement

s H.
s H.

s H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page