Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens juste de m'équiper d'un kit complet somfy protect (pack alarme XL + intellitags + détecteurs de mouvement + caméra).
L'installation est un jeu d'enfant sauf pour la camera !
En effet, après des dizaines de tentatives j'obtiens dans la majorité des cas un message m'invitant à contacter le support.
Parfois, j'arrive à poursuivre l'installation. Je passe l'étape du QR CODE puis, la caméra clignote blanc et plus rien.
Elle est bien visible sur mon réseau WIFI et génére un peu de traffic réseau.
Que faire ?
En vous remerciant par avance du support que vous pourriez m'apporter.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour s,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question si ce sujet est toujours d'actualité ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question