Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Yslo douteux ?

Bonjour à toute la communauté,

Mon problème s’adresse plus à des connaisseurs ou possesseurs de volets battants Yslo / Yslo Flex / Synaptia.
Mais toutes suggestions sont les bienvenues, bien que j’ai ma petite idée.
Cela fait qqs temps déjà que de temps à autre, très aléatoirement, un Yslo, tjr le même, celui le plus proche de Tahoma (bureau), soit ne se ferme pas le soir, soit ne s’ouvre pas le matin…. ????

Sur l’historique Tahoma, l’Yslo en question à bien reçu son ordre et l’action s’est effectuée.

Selon vous, pouvons-nous envisager une carte défectueuse ?

Malgré que ce soit ma 1ère idée, en général, une carte HS ne fait pas le yoyo, ça marche…..ou pas !

Précisions importantes ; les Yslo datent de 06/2013. Jamais eu de problème.
Lors de la pose par mon pro de ma Tahoma V1 en 11/2015, la non compatibilité des cartes en « L » des Yslo c’est avérée.
Toutes les cartes ont été changées en mars 2016 et depuis lors plus aucun problème.

Alors bien sûr il y a la solution d'intervertir deux cartes avec un autre Yslo, là, je serais fixé !
Mais, le temps me manque, je pars lundi.
Je voulais donc avoir une approche avant mon départ, sinon je ferais cet échange à mon retour.

Merci de vos réponses et commentaires.

A tous, bon pont de l’Ascension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Ce matin c'est un autre Yslo qui ne s'est pas ouvert.
    On peut donc supposer que ca ne vient pas d'eux.

    Comme ma box à été changé récemment, si un Yellow's pouvait jeter un coup d'oeil.

    Voici le pin Tahoma 1218 2547 7555

    Merci d'avance et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour M le Coyote,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma, si le problème persiste, pourriez-vous tester en supprimant et recréant les scénarios où sont présents vos motorisation YSLO ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas M,

    Merci de votre action rapide.
    En fait je n'ai pas de scénario, la journée est uniquement sur agenda.

    Je ne suis plus chez moi pour un bon moment, si je vois sur mon Mac qu'un Yslo n'a pas fait son boulot, je vous le signalerais.

    A bientôt et bonne journée.

    Haut de page