bus 3-4 evolvia400

la carte clignote 4 fois laissant supposer que'il y a un defaut sur le bus 3-4 raccord secs.;cependant si je débranche tout ce qui arrive sur le 3-4 cela continue ? carte morte ou alors Merci pour votre réponse

Joël M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre carte Evolvia ?

    Qu'avez-vous de raccordé sur ces bornes BUS ?

    Faites une RAZ des réglages, le voyant rouge doit clignoter par séquences de deux fois.

    Puis, refaites une mise en service.

    Joël M.

    merci j'ai tout retirer du bus 3-4 il n'y a plus de fil et il clignote encore La carte à 4 ans je pense de mémoire demain matin 'essaierai de faire une reset général on verra bien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    En effet, après avoir débranché les câbles présent sur les bornes BUS 3&4, il est impératif d'effectuer un RESET de la motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Est-ce que la motorisation refonctionne ?