Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bus 3-4 evolvia400

la carte clignote 4 fois laissant supposer que'il y a un defaut sur le bus 3-4 raccord secs.;cependant si je débranche tout ce qui arrive sur le 3-4 cela continue ? carte morte ou alors Merci pour votre réponse

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre carte Evolvia ?

    Qu'avez-vous de raccordé sur ces bornes BUS ?

    Faites une RAZ des réglages, le voyant rouge doit clignoter par séquences de deux fois.

    Puis, refaites une mise en service.

    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci j'ai tout retirer du bus 3-4 il n'y a plus de fil et il clignote encore La carte à 4 ans je pense de mémoire demain matin 'essaierai de faire une reset général on verra bien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    En effet, après avoir débranché les câbles présent sur les bornes BUS 3&4, il est impératif d'effectuer un RESET de la motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Est-ce que la motorisation refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page