bras de manoeuvre livré en standard sur Yslo Flex 2 RTS

J'ai perdu les bras de ma motorisation et je ne trouve que les B100.
je n'arrive pas à trouver les bras livrés en standard avec la motorisation c'est à dire ceux qui sont plus profond que le B100 avec une cote d'environ 200 mm.
voir photo jointe

Claude D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    La référence des bras standard Yslo Flex est la réf : 9018745, il s'agit de matériel de la gamme professionnelle disponible uniquement auprès d'installateurs/revendeurs professionnels ou de site internet spécialisés.