Alarme PROTEXIOM 550 GSM. changer adresse IP transmetteur avec clavier

Bonjour, En créant mon compte pour accéder à mon alarme à distance, j'ai comme le précise le tutoriel changé l'adresse IP de la centrale, mais il s'avère que j'ai commis une erreur (192 238 018) et je suis bloqué.

Question : comment revenir à mon adresse IP initiale (192.168.0.18)
Peut on la changer à l'aide du clavier ?

Je vous remercie cordialement

Jean-Claude E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'est pas possible de modifier l'adressage IP par le clavier.
    Il faut réinitialiser votre module et refaire le paramétrage.