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Question en attente de réponse

Problème de mise en service Tahoma Prenium

Bonjour,
Je possède une TaHoma Prenium qui m'a été remis par mon constructeur de maison.
Je l'ai branché en direct sur ma box via le câble RJ45 fournit, une lumière verte s'allume sur le TaHoma.

Je me suis connecté à votre site et j'ai inscrit le produit à l'aide du code PIN. Une fois sur l'"interface domotique SOMFY" je ne peux pas le configurer car il est marqué qu'il est hors ligne.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m’indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

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