Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Pile Somfy Protect

Bonjour,

Il y a moins de 3 mois, j'ai fait changer mes 3 badges car problème récurrent de capot qui ne tient pas.
J'ai bien reçu les 3 nouveaux badges.
Et maintenant sur 1 de mes badges, j'ai un problème de pile selon l'appli qui me dit de remplacer la pile mais même avec une nouvelle pile au bout d'un jour même message de l'appli qui me dit de remplacer la pile et le badge clignote tout le temps.

Que dois-je faire svp????

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page