Problème Pile Somfy Protect

Bonjour,

Il y a moins de 3 mois, j'ai fait changer mes 3 badges car problème récurrent de capot qui ne tient pas.
J'ai bien reçu les 3 nouveaux badges.
Et maintenant sur 1 de mes badges, j'ai un problème de pile selon l'appli qui me dit de remplacer la pile mais même avec une nouvelle pile au bout d'un jour même message de l'appli qui me dit de remplacer la pile et le badge clignote tout le temps.

Que dois-je faire svp????

Alexandre C.