Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous réinitialiser ma connexoon svp ? code PIN 0804 4017 3407

J'ai acheté un appartement équipé d'une connexoon. J'ai voulu la brancher mais on me dit qu'il y a un compte déjà associé. Pouvez vous m'aider ? Merci

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Thomas.

    Bonne journée.

    Haut de page