Comment intégrer le voyant de la tahoma dans un scénario ?

Bonjour,
Je souhaiterais intégrer le voyant rouge de la Tahoma dans un scénario.
Le but étant d'allumer ce voyant sur une action arrivant par IFTTT.

Didier B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'est à ma connaissance pas possible de récupérer le statut du Tahoma.

    Didier B.

    Bonjour,
    Le but n'est pas de récupérer le statut de la Tahoura, mais au contraire de le commander.

    L'allumage du voyant rouge de la Tahoma serait la sortie de la fonction IFTTT :

    Si la fonction IFTTT est activée, alors on allume le voyant rouge de la Tahoma.

    Jean-Luc B.

    Laissez tomber … ce n'est tout simplement pas possible !

    Maintenant, si vous voulez une réponse officielle, attendez ici celle d'un Yellow !