La fonction smart ne s'active pas

Bonjour,

Je souhaite savoir ce qui peux être fait comme réglage sur ma programmation smart.
Je m'explique, j'ai mis la fermeture de 3 volets avec les conditions suivantes:
de 14h00 à minuit et si la température est supérieur à 22c°.
Le programme à bien fonctionné cette semaine, car la température est monté dans cette plage horaire.
Le problème est que ce week end et aujourd'hui, la température est déjà au dessus de 22C° avant 14h, et du coup le programme ne se déclenche pas.
Merci de me venir en aide

Camille L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avez-vous mis : >22° ou >=22°?

    Camille L.

    J'ai 3 choix soit <22° soit > 22° ou température comprise de 10 a 30° par exemple.

    mais une fois validé la fenêtre indique >=22°

    Camille L.

    J'ai réussi je pense en regardant vos réponse dans d'autre question.
    je pense que j'avais oublié de cocher la case lors de l'enregistrement

    Anonyme

    Ok, cette croix, tout le monde se fait avoir au moins une fois.
    Merci de votre retour.

    Camille L.

    Je reviens relancer le sujet, j'ai bien fait avec la petite croix, mais cela ne fonctionne pas tous le temps.
    Aujourd'hui la température est au dessus de la consigne au début de la plage horaire, la fonction c'est lancé, mais la semaine dernière, j'étais dans la même config, et rien.

    que faire?

    Camille L.

    Bonjour,

    Voici mon code pin 1215-3632-0444
    la fonction en cause est : "fermeture chaleur"

    vous pourrez voir quel a fonctionné lundi mais pas le reste de la semaine.

    Merci

    Bonjour Camille,

    Aujourd'hui, je vois bien que les conditions de la fonction SMART sont remplies, mais je ne vois pas les ordres envoyés au volets roulants. Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, pourriez-vous supprimer et recréer votre fonction SMART et me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Camille L.

    je refait ce que vous m'avez demandé, et je vous retiens informé.
    Merci

    Camille L.

    Bonjour, je reviens vers vous Thomas pour vous informer que la fonction smart à fonctionné 2 jours, et ensuite plus du tous.

    Merci de me trouver une solution.

    Bonjour Camille,

    Pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle cette fonction SMART ne s'est pas déclenchée alors que les conditions étaient remplies ?

    Bonne journée,

    Camille L.

    La fonction ne c'est pas déclenché depuis 15 jours à 13h15!

    la seul chose qui est possible, et qui est a voir, c'est qu'aujourd'hui la température est descendu en dessous de 22c° se matin.

    Après moi j'attend que la fonction smart fonctionne tous le temps même si la température n'est pas redescendu en dessous de la valeur cible. Elle doit redémarrer à chaque fois que la fonction a les 2 consignes sont réuni et au pire au démarrage de celle ci.

    Bonjour Camille,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'ensemble de toute la programmation de cette fonction SMART (horaire, température et la SMART au globale) ?

    Bonne journée,

    Camille L.

    bonjour, voici ce que vous demandez,
    Merci de me dire ce que j'ai loupé, ou de corriger le bug!

    Camille L.

    Thomas où un Yellow,

    La fonction smart c'est bien mise en route aujourd'hui, car la température est descendu en dessous de la consigne avant l'horaire demandé.
    Merci de revoir cela pour que la fonction puisse fonctionner même si une des consignes est rester activé.

    je reste en attentes d'un retour et d'une solution merci.

    Bonjour Camille,

    Nous avons effectuer des modifications sur nos serveurs concernant le fonctionnement de votre SMART. Pouvez-vous me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Camille L.

    Bonjour,
    j'ai débranché et rebranché ma box somfy. et malheureusement la fonction ne fonctionne toujours pas.

    Avez vous regardé le paramètre qui fait que même si la température n'est pas descendu en dessous de la consigne, la fonction doit redémarrer sur la demande suivante?

    Camille L.

    Est ce que Thomas ou un Yellow peut revenir vers moi sur mon problème!
    Merci

    Bonjour Camille,

    Nous avons bien identifier le problème que vous rencontrez, nos équipes travaillent sur la résolution du problème, mais je n'ai pas de date d'un déploiement du correctif. Je ne manquerai pas vous tenir informé via ce post lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Camille L.

    Bonjour, je me permets de relancer le sujet car le système ne fonctionne plus de nouveau depuis le bug de ce week-end. Merci de revenir vers moi pour régler le problème
    Merci